Le week-end du 6 et 7 mai, BlueBeta a participé à La Grande Guerre Runique, tournoi organisé par le hub communautaire Riot. C’était un événement commun aux Riot Partners, Ambassadeurs Riot et les communautés. BlueBeta jouait en représentant Gardoum.

Le tournoi se découpe en 2 week-end, la première partie sur le week-end du 6 et 7 mai pour des phases de groupes. Les groupes sont tirés au hasard et les équipes auront 4 BO1 à jouer par jours.

Lors de ce premier week-end, BlueBeta finit en 3/5, ce qui ne leur permet pas de jouer dans le winner bracket. La semaine suivante, ils joueront donc en loser bracket.

Le loser bracket est joué le 13 et 14 mai. Les matchs se jouent en BO3 en élimination directe. Les quarts et demi-finales sont joués le samedi. La petite et la grande finale, quant à elles, sont jouées le dimanche. La petite finale est jouée en BO3 tandis que la finale est jouée en BO5.

Nous n’avons pas eu l’occasion de suivre BlueBeta en live lors de leur premier week-end mais nous avons pu les suivre pour leur deuxième week-end.

Malheureusement, 4 équipes sur les 8 décident d’abandonner leur participation dans le loser bracket. BlueBeta passe donc directement en demi-finale. Ils perdent la demi finale face à KEKW en 2-0 et joueront donc pour la 3e place lors de la petite finale le lendemain. La petite finale se passe mieux que la demi finale et BlueBeta gagne en 2-0 contre Les Cosplayeurs du Néant.

Merci à BlueBeta d’avoir porté nos couleurs indirectement lors de ce tournoi et bravo à eux pour leurs résultats ! Merci également à l’organisation du tournoi et à Gardoum !

No responses yet

Laisser un commentaire