Categories:

Durant le week-end du 24 et 25 juin, la OUAT s’est rendue au Kings Of Fields. Un tournois organisé par ARMATEAM sur plusieurs jeux, mais celui qui nous intéressait est TFT où nos deux joueurs Zero et PTMEK ont pu briller durant tout le week-end.

Durant la première journée, 218 joueurs se sont affrontés sur 8 parties pour atteindre le TOP 128, qui était nécessaire pour pouvoir passer au deuxième jour.
Malgré les fortes chaleurs, c’est sans grande difficulté que nos deux joueurs on atteint leur objectif d’être qualifié pour le jour 2 avec un TOP 22 pour PTMEK et un TOP 52 pour Zero. Ces résultats les qualifient pour un jour 2 qui s’annonce encore plus compliqué.

performance de PTMEK J1

Vous pouvez retrouvez ici les performances de PTMEK J1

performance de Zero J1

Vous pouvez retrouvez ici les performances de Zero J1

Pour plus d’informations, voici le lien vers le classement du J1.

Suite aux fortes chaleurs du premier jour, les organisateurs du tournoi ont décidé de changer le format du tournoi. Initialement, le tournoi devait se dérouler en 7 parties avec une élimination des 98 derniers après la cinquième partie pour laisser place à une grande finale de 2 parties avec les 32 meilleurs du tournoi.


Le tournoi a donc été changé par une grande finale de 128 joueurs en round suisse. Ce qui fait s’affronter les meilleurs joueurs au classement entre eux durant 6 parties pour laisser plus de temps de pause aux joueurs pour sortir de la salle et allez se rafraichir.

Ce format plus punitif a plutôt bien réussi à nos joueurs. En effet, ils finissent à la 47ème place pour PTMEK et à la 50ème place pour Zero. Ils ont tous les deux réussi à prouver leur régularité dans un des tournois les plus gros d’Europe.

Performance de Zero et PTMEK J2

Vous pouvez retrouvez ici les performances de Zero J2

Vous pouvez retrouvez ici les performances de PTMEK J2

Pour plus d’informations, voici le lien vers le classement du J2

Nous souhaitons remercier l’organisation de ARMATEAM qui a été à l’écoute des joueurs durant tout le tournoi, malgré les problèmes qu’il y a pu avoir au niveau de la chaleur et des problèmes de parties.
En espérant pouvoir être encore plus nombreux à soutenir la OUAT à la prochaine LAN.

No responses yet

Laisser un commentaire